Campagne de communication
Lors de son congrès annuelle, la fédération française de cyclotourisme a présenté une campagne de communication pour 2024 / 2025 avec en avant première les visuels qui seront diffusés.
Pour célébrer son centenaire, elle a créé un logo a uiliser toute l'année par les structures.
La Fédération Française de Cyclotourisme
change d'identité visuelle.
Le vélo est un mode de déplacement en plein développement dans notre société
Les pratiquants vélo cherchent avant tout à passer des moments conviviaux avec leurs amis et leurs proches avec un objectif de détente et de bien -être ou pour les trajets domicile - travail.
La Fédération dans sa politique de dynamique afin de rendre plus lisible et plus visible ses actions quotidiennes en faveur du vélo vient de créer sa marque: FFVELO
Au - delà d’un simple changement de logo, la FFVélo c’est avant tout le souhait profond de rassembler toutes les pratiques (du vélo de route au VTT en passant par le vélo à assistance électrique) autour de ses valeurs que sont : la convivialité - le partage - le sport en ecluant toute forme de compétition.
La Revue Cyclotourisme
Cyclotourisme est la revue de tous les cyclotouristes de la FFCT. Son contenu est en grande partie le fruit de vos envois : vous pouvez être tous les contributeurs !
Faites mieux connaissance
Des bénévoles travaillent pour vous
La revue est faite pour vous
CONGRES FEDERAL à PARIS le 7 et 8 décembre 2024
Bienvenue sur le site du Comité Départemental de Cyclotourisme de la Gironde